Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar PMU Le Regent Bar PMU qui se situe au , 08200 Sedan (08). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres bon café bonne clientèle endroit agreable"
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Sports
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"BON ACCUEIL ET QUALITÉ PRIX"
Posté le 07/12/2024 à 21:11"Personnel très désagréable"
Posté le 05/12/2024 à 11:37"Fermer ouvre quand?"
Posté le 23/05/2024 à 07:52"Voilà une institution sedanaise, en 45 ans je ne l'ai jamais vu fermé définitivement. Mais cela me surprend à moitié, un patron qui arrête les jeux à gratter, il picole, joue aux courses PMU.... donc la suite dépôt de bilan.... et puis ce Jean Claude se n'est pas un malin, les affaires ne sont pas fait pour lui. En espérant que de nouveaux patrons ouvriront."
Posté le 05/10/2023 à 21:54"Première soirée ( fred chante renaud ) organisée avec une Première partie. Début des festivités annoncé à 20h mais retard +++, nous sommes reparti à 22h15 sans même avoir entendu renaud . Bien dommage. Son beaucoup trop fort à l intérieur du moins sur la partie haute . Je ne pense pas revenir."
Posté le 24/06/2023 à 04:45"Tres bon café bonne clientèle endroit agreable"
Posté le 11/10/2022 à 09:57"Carrément déçu et ce à tout point de vue."
Posté le 24/07/2022 à 08:43"Il fait froid"
Posté le 22/01/2022 à 15:29"Patron super sympa"
Posté le 18/01/2022 à 03:23"J'ai rejoint un ami pour boire un café, c un café orienté vers les joueurs de courses hippiques le personnel est sympa. Je ne suis pas joueur."
Posté le 08/10/2021 à 15:40Entreprises à proximité