Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar PMU Le Café de la Gare qui se situe au 67 Rue du Général de Gaulle, 76810 Luneray (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous sommes allés au prix cycliste de Luneray et nous avons manger ici."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Jeux de café
- Sports
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Nourriture
- Restauration au bar
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes allés au prix cycliste de Luneray et nous avons manger ici. Endroit agréable. Bonne cuisine et personnel agréable. On sait que l’on peut s’arrêter ici si l’on passe à Luneray"
Posté le 10/06/2025 à 06:30"Accueil et service à la hauteur pour un restaurant qui ne cherche pas à mettre les petits plats dans les grands. La salle est souvent pleine, c'est signe que la qualité est constante. Prix corrects"
Posté le 27/01/2025 à 12:03"Bon accueil et le café ☕️ a 1 euros Ils y en à qui devraient en prendre de la graine"
Posté le 16/10/2024 à 10:05"Ses horaires d'ouverture doivent être mis à jour sur Google, s'il vous plaît"
Posté le 12/08/2024 à 15:59"Bonjour excellent café ☕, À mon avis le seul endroit où on trouve encore l'expresso à 1€ en plus de cela il est très bon 😋."
Posté le 04/06/2024 à 15:47"Très bonne accueil Un plaisir leurs terrasse Avec un rayon de soleil"
Posté le 03/06/2024 à 12:56"Très bons moments en compagnie de personnes très sympathiques. Restauration excellente.. Nous recommandons. Bravo à toute l'équipe."
Posté le 18/03/2024 à 12:50"Petite brasserie sympathique, le personnel est accueillant, les prix sont correctes."
Posté le 08/01/2024 à 17:33"Service rapide Bonne cuisine Bon accueil"
Posté le 15/06/2023 à 15:35"Très bien Service rapide et convivial"
Posté le 25/11/2022 à 19:38Entreprises à proximité