Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar PMU Le Bistrot de Filles qui se situe au 6 Rue de l'Église, 18110 Fussy (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bien mangé a prix raisonnable..."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Excellents cocktails
- Jeux de café
- Karaoké
- Sports
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Simple, efficace, cuisine familiale goûteuse. Lieu propre et convivial. Parfait à recommander."
Posté le 09/09/2025 à 15:07"Lieu très agréable avec terrasse ombragée"
Posté le 10/08/2025 à 08:14"Ambiance sympathique. La queue de lotte bonne avec chou de Bruxelle et riz, moelleux au chocolat, bon aussi. Ce n'est pas un gastro mais petit restaurant de village."
Posté le 30/09/2023 à 06:01"Cuisine très bonne mais serveuse non souriante , sèche est non accueillante."
Posté le 04/09/2023 à 16:22"Nous étions sur Fussy pour raison professionnelle. Nous nous sommes arrêté au Bistrot pour un déjeuner avec notre collaborateur qui avait repéré et nous avez invité. On s'est régalé ! Simple, efficace, du fait maison. Accueil chaleureux et familial. C'est une très bonne adresse, je recommande. Je ne peux que vous encourager. ;) 😉"
Posté le 31/07/2023 à 22:32"Pas vu de filles à part la patronne qui n'est d'ailleurs pas très souriante, bof sans plus"
Posté le 24/05/2023 à 20:12"Très bien pour savourer une bonne pression et bien mangé"
Posté le 07/05/2023 à 19:50"Bon accueil, le repas était délicieux"
Posté le 01/03/2023 à 21:50"Très bonne accueil chaleureux bar restaurant très bien tenu"
Posté le 30/01/2023 à 08:05"Pour un Pmu, y a rien d'un Pmu, ferme à 14h et rouvre à 17h pffff"
Posté le 17/01/2023 à 15:01Entreprises à proximité