Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar PMU Bar PMU la Walsheim qui se situe au 4 Pl. André Beauguitte, 55100 Verdun (55). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Livraison
- Terrasse
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services
- Toilettes
Points forts
- Jeux de café
- Sports
Services de restauration
- Places assises
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très beau bar avec des boissons bien fraîche et une serveuse très accueillante"
Posté le 06/09/2025 à 05:27"Toujours bien reçu agréable je note pas la cuisine car ils ni en n'a pas sa pourrait en effet être une bonne idée car pas loin se trouve le nous parc et le bar tabac PMU et bien situé"
Posté le 21/07/2025 à 06:12"Pas agréable. Je ne recommande pas surtout les jeunes serveuses."
Posté le 26/06/2025 à 12:00"Bon service je recommande"
Posté le 14/01/2025 à 21:54"Excellent depuis que l'on peut retirer de l'argent, ça c'est vraiment pas con et personnel très sympathique"
Posté le 25/11/2024 à 16:30"Patron non respectueux. Depuis qu'il a refait les travaux, il se croit au dessus des gens. Les serveuses sont très aimables mais malheureusement ça change toujours de serveuses ( peut-être le patron a le même comportement avec les clients et serveuses )"
Posté le 01/11/2024 à 15:14"Merveilleux bureau de tabac et bar"
Posté le 31/10/2024 à 12:50"Hello, Qui aurait le numéro de téléphone du café pour un attente de colis jusqu'à lundi. Je n'ai pas Facebook. Merci de me transmettre le numéro de téléphone. A bientôt Bien cordialement"
Posté le 19/10/2024 à 09:03"La patron ne sait pas gérer tabac et bar en même temps quand il est seul. Il est vite débordé. 20 min pour attendre une commande et en plus le patron manque de respect"
Posté le 11/10/2024 à 14:03"Bonjour Fred, je suis venue cette après-midi, j'étais dehors avec 2 amis, et j'ai oublié ma veste sans manches sur la chaise en terrasse, merci beaucoup de me l'a récupérer s'il vous plaît merci d'avance."
Posté le 11/10/2024 à 13:54Entreprises à proximité