Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar PMU Bar PMU Café de l'Univers qui se situe au 28 Bd de Gaulle, 48300 Langogne (48). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Endroit ideal pour les marcheurs du chemin de Stevenson pour se sustenter."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Sports
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Endroit ideal pour les marcheurs du chemin de Stevenson pour se sustenter. Le seul endroit un peu vivant de Bleymard."
Posté le 24/08/2025 à 09:47"Excellent café !! Le patron a fait un stage en Italie et ça se voit!!"
Posté le 06/08/2025 à 09:45"Soirée de folie le 2 Août. De belles rencontres Merci"
Posté le 05/08/2025 à 17:39"The place to be de Langogne ! Service parfait, toujours un sourire et un petit mot gentil et la cerise sur le gâteau, l'humour de Ludo ! Bref meilleur endroit pour se désaltérer et passer un bon moment ☺️"
Posté le 05/08/2025 à 09:20"Un petit bistro ringard"
Posté le 27/04/2025 à 08:12"Été comme hiver, un grand bistrot à l'ancienne pour se reposer après les courses ou retrouver des amis"
Posté le 05/11/2024 à 18:43"Bar Tabacs Jeux C'est SUPER Accueil exceptionnel"
Posté le 05/08/2024 à 11:40"Personnel sympa et agréable."
Posté le 02/08/2024 à 11:55"La petite place sur la gauche du bar est sympa pour y boire un coup en retrait de la circulation.serveuse joviale et sympa,une halte rafraîchissante ."
Posté le 01/07/2024 à 07:20"Je me suis arrêté pour prendre un café et j’ai passé un bon moment à discuter avec le personnel. L’établissement est vivant et accueillant."
Posté le 27/05/2024 à 12:45Entreprises à proximité